Translate

Crypto Particuliers et Etats


 Les crypto-monnaies passionnent toujours plus les investisseurs qui suivent avec fièvre les
cours impétueux (et en augmentation record) des monnaies virtuelles

les entrepreneurs et le monde du capital risque qui commence à se tourner massivement vers les ICO, 
le particulier lui aussi s’informe et se forme sur ce sujet ô combien tendance et révolutionnaire. 
Les monnaies cryptées semblent avoir encore de beaux jours devant elles.
Disons qu'au café de la Bourse vous propose un tour d’horizon des scénarios probables autour de la crypto-monnaie. Monnaie du futur ou plus gros krach financier de l’histoire, à vous de vous faire votre idée sur l’avenir des monnaies cryptées.
Les crypto-monnaies remplaceront-elles un jour nos monnaies actuelles.
Certains éléments vont dans ce sens. Tour d’horizon des évènements et faits concrets qui démontrent que les monnaies virtuelles pourraient bien gagner du terrain très très vite… jusqu’à l’occuper en totalité.
Les États s’emparent des crypto-monnaies car ils sont les législateurs qui accompagnent le développement des monnaies virtuelles. - La banque centrale suédoise a pris la décision de développer un projet de monnaie virtuelle, le eKrona, qui permettrait de fournir au grand public une devise digitale issue directement de la banque centrale. 
Plusieurs banques japonaises ont lancé un projet commun de monnaie virtuelle.-- Aux États-Unis, la SEC a statué : les token (unités des crypto-monnaies) sont de réels actifs numériques s’apparentant aux actions et doivent donc se soumettre au cadre réglementaire en vigueur aux États-Unis sur ce type de produits. - Vladimir Poutine vient d’annoncer l’émission prochaine de la CryptoRuble.- Les banques centrales, garantes de l’impression et de la circulation des monnaies, étudient la possibilité d’émettre leur propre cryptomonnaie .

Ma liste de blogs